Foire aux questions 

Quel est le délai de livraison pour une livraison en Belgique?

Le délai de livraison pour la Belgique est généralement de 2 jours ouvrables


Peux t’on se faire livrer le colis dans un point relais ?

Oui vous avez la possibilité de sélectionner livraison en point relais et nous nous chargeons de choisir le point relai le plus proche de votre domicile


Je commande à partir de la France ou du Luxembourg, quel est le délai de livraison et quelles sont les possibilité de livraison ?

Nous proposons uniquement la livraison à votre domicile via PostNL, vous recevrez votre colis sous 4 jours ouvrables


Puis-je retourner un article qui ne me convient pas ?

Oui uniquement si l’article n’a pas été ouvert


Mon colis est abîmée lors de la réception 

Nous vous conseillons d’ouvrir le colis en présence du livreur avant de réceptionner le colis


Un produit est cassé dans le colis

Veuillez faire une photo et nous l’envoyer à l’adresse info@biocosmetic.be avec le numéro de commande ou le numéro de facture , nous vous enverrons un nouveau produit dans les plus brefs délais . Veuillez noter que nous laissons 48 heures pour ouvrir vos colis et recevoir vos réclamations , l'étiquette de garantie ne dois pas avoir été ouverte


Vos produits sont-ils tous Bio ?

Toutes nos gammes ne sont pas Bio mais en revanche elles sont toutes naturels et non testé sur les animaux , notre philosophie est tourné vers un avenir plus pur et moin chimique , c’est pourquoi nous sélectionnons méticuleusement chaque marque avec qui nous travaillons pour respecter notre engagement et vous fournir le meilleur de chaque gamme


Comment pouvons nous vous contacter ?

Vous pouvez remplir le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délai


Je désire annuler ma commande comment faire ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact , si la commande n’est pas encore expédié nous vous rembourserons intégralement , sinon il vous sera toujours possible de nous renvoyer le colis à vos frais et une fois réceptionné nous vous rembourserons intégralement.


Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous vos paiements par carte bancaire bénéficient de la sécurité renforcée de l'authentification 3D Secure, assurant un haut niveau de protection lors de chaque transaction. Cette étape supplémentaire de vérification nous permet, tout comme à vous, de mieux vous protéger contre les fraudes. Après tout, vos données ne méritent elles pas quelques minutes de plus pour garantir leur sécurité ?